RETOURS :

Après 15 jours, les remboursements ou les échanges ne sont pas possibles.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine sans dommage.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine ou qui est endommagé pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.

* Tout article qui est retourné plus de 15 jours après la livraison.

REMBOURSEMENTS (LE CAS ÉCHÉANT) :

Une fois l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

ÉCHANGES (LE CAS ÉCHÉANT) :

Seul les articles défectueux ou endommagés à la réception sont remplacés une fois renvoyés. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, contactez-nous via le formulaire de contact.

FORMULAIRE DE RETRACTATION :

A compléter par le consommateur, et à envoyer par lettre recommandée avec accusé de réception, dans le délai maximum de 14 jours suivant la date de conclusion du contrat de prestation.

A l’attention de :

Située à :

N° de téléphone :

Adresse mail :

Je vous notifie, par la présente ma rétractation du contrat portant sur ……, commandée le …….

Prénom et nom du client

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Date :

Signature du client